comment ne pas apprécier...?

Je me retrouve dans cette troupe crée de toute piéce autour d'un besoin, d'une envie mais aussi autour d'un malentendu; merci au malentendeur. De suivre cette troupe est je crois une des meilleures choses que j'ai pu décider dans mon existence.
E n effet, en tant que comédiens amateurs , nous sommes d'horizons différents mais si proche lorsque nous jouons avec autant de plaisir que lors de ce festival de Saint Sever dans les Landes.
Du plaisir et rien que du plaisir... pour nous les comédiens d'interpréter des textes si bien écrits et si bien mis en scène mais aussi pour le public qui nous a transmis leurs réactions leurs émotions du spectacle pendant et aprés celui ci.

Je suis heureux de faire parti d'un groupe aussi varié et que cette diversité me procure une force que je transmettrai aux autres publics des autres spectacles que nous allons jouer:
- Seyresse le 02 juin 2006
-Mont de marsan, Festea le 24 juin 2006
Venez nombreux vous divertir et nous découvrir.